Product Description
À propos de l’éjaculation précoce
On estime qu’environ un homme sur trois connaîtra l’éjaculation précoce à un moment donné de sa vie. Malheureusement, de nombreux hommes ne cherchent pas à se faire soigner en raison d’un sentiment de gêne ou de l’inaccessibilité des soins de santé.
L’éjaculation précoce peut être due à diverses raisons physiques ou physiologiques et peut disparaître avec le temps si l’on s’attaque aux causes sous-jacentes ou être permanente.
L’éjaculation précoce se caractérise par un temps d’éjaculation avec pénétration inférieur à deux minutes et un manque général de contrôle de l’éjaculation. L’éjaculation précoce occasionnelle est normale, mais si elle se produit régulièrement pendant 6 mois, des médicaments tels que Priligy sont suggérés.
Priligy convient aux hommes âgés de 18 à 64 ans qui souffrent d’éjaculation précoce. Il est disponible en comprimés de 30 mg et 60 mg. Vous commencez par une dose de 30 mg, puis vous passez à 60 mg uniquement si votre médecin pense que cela vous convient. L’éjaculation précoce peut avoir des significations différentes selon les hommes. Nos médecins devront donc comprendre comment vous êtes affecté avant de décider si le médicament vous convient. L’éjaculation précoce, qui est le dysfonctionnement sexuel le plus courant chez les hommes, est observée chez plus de 20% de la population masculine. Entre 30 et 40% des hommes déclarent y avoir été confrontés au moins une fois dans leur vie. Si vous souffrez d’éjaculation précoce et que vous souhaitez durer plus longtemps au lit, essayez les pilules Priligy 30mg.
Il a été démontré que Priligy améliore la satisfaction sexuelle des hommes souffrant d’éjaculation précoce, en les aidant à durer jusqu’à 3 fois plus longtemps. D’autres techniques d’auto-assistance non médicales, associées à un traitement, peuvent vous donner les meilleurs résultats.
Comment fonctionne Priligy ?
Priligy est un type de médicament connu sous le nom d’inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS). Il exerce son action en aidant à maintenir les niveaux naturels de sérotonine de l’organisme. La sérotonine est une hormone naturelle de notre organisme qui est responsable de nombreuses activités, notamment de la régulation de notre humeur et de notre bien-être. L’implication de la sérotonine dans l’excitation sexuelle et l’éjaculation n’est pas clairement comprise, mais on pense qu’elle joue un rôle en raison de l’efficacité du traitement par des ISRS tels que Priligy.
Priligy, tout comme les autres médicaments dont le principe actif est la dapoxétine est un médicament sûr et efficace. Son efficacité a été prouvée au cours de multiples essais cliniques et expériences, l’augmentation moyenne de l’indice de temps de latence éjaculatoire intravaginal fluctuant autour de 3. Cela signifie que le temps moyen entre la pénétration et l’éjaculation était 3 fois plus long chez les patients prenant Priligy par rapport à la durée normale du rapport avant le médicament. Globalement, plus de 70% des patients utilisant la dapoxétine et leurs partenaires sont satisfaits de leur vie sexuelle, contre moins de 10 % au début du traitement.
Les pilules Priligy de 30mg sont généralement pris deux fois par jour. Leurs effets s’estompent après l’arrêt du traitement, ils doivent donc être pris en continu. Les effets indésirables sont légers et peu fréquents – nausées et vertiges, selles molles, troubles du sommeil et maux de tête sont les effets secondaires les plus courants signalés par moins de 5% des patients.
Priligy est-il adapté à mon cas ?
Si vous êtes un homme âgé de 18 à 64 ans, que vous avez connu des expériences répétées d’éjaculation dans les 2 minutes suivant la pénétration au cours des 6 derniers mois, et que cela vous cause une détresse personnelle ou relationnelle, alors Priligy peut vous convenir. Nos médecins vous aideront à comprendre si ce que vous vivez est une éjaculation précoce et si le traitement par Priligy vous est approprié.
Effets secondaires de Priligy
Les effets secondaires les plus courants de Priligy sont les nausées, les maux de tête et les étourdissements. Il peut également provoquer chez certaines personnes une sensation d’évanouissement ou une baisse de la pression artérielle en position debout. Pour réduire la probabilité que cela se produise, prenez votre dose avec un grand verre d’eau pour éviter un goût amer et ne prenez pas de dose si vous êtes déshydraté.
Si vous vous sentez étourdi ou faible après avoir pris ces comprimés, vous ne devez pas conduire, utiliser des machines lourdes ou entreprendre des activités dangereuses. Si vous vous sentez faible ou étourdi, vous devez vous allonger ou vous asseoir en plaçant votre tête entre vos genoux. Cela vous empêchera de tomber et de vous blesser si vous vous épanouissez.
Pour d’autres effets secondaires moins fréquents, mais potentiels, vous devez lire la notice d’information destinée aux patients.
- Centre de la perte auditive à Lausanne - 29. juillet 2023
- Inspire-toi - 23. juin 2023
- Epinext – One Mission: Zero Seizures. - 25. avril 2023
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.